Blood Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Ink

Blood Ink est un monde remplis de vampires et de loups-garous, ainsi que d'autres créatures mystiques...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

le réglement Empty
MessageSujet: le réglement   le réglement Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:44

Règlement


Ce n'as jamais était une partie marrante, mais bous devez obligatoirement le lire pour pouvoir être valider.



I/ Je vous demanderais premièrement de ne pas écrire avec un langage SMS, il est impératif que tout le monde puisse se comprendre. Je ne sanctionnerais pas pour les fautes d'orthographes, tout le monde peut en faire, mais essayez d'écrire correctement.


II/ Évitez de taper un texte avec une couleur illisible; quand on rentre chez sois et qu'on allume un ordinateur pour lire un texte, il faudrait néanmoins que se soit déchifrable.


III/ Les insultes sont interdites, tout comme les propos raciste. Je ne tolère pas sa du tout, et les sanctions prisent seront très braconnière. Vous avez bien sur le droit de dire des mots du genre; Chier, Con, mais pas plus et cela seulement pendant un R.P.


IV/ Les coups de foudres sont interdits, je vous autorises a tombés amoureux, mais pas cela avant trois pages complètes de R.P. J'autorise également les relations sexuelles, mais dans ses cas là, éviter d'entrer dans les détailles. Code: Sang d'encre. Attention! Ces cas la ne serons que très rarement autoriser, il vous faudra l'accord de l'autre personnes ainsi que d'un Admin.


V/ Je vous interdits de jouer un autres personnage que le votre exemple:
:
A : je le contemplas, encore plus beau que dans mes souvenir, son odeur m'entouras, me donnant l'impression de rêver, je lui caressa la joue.
B : Elle me regardas, elle avait l'air encore plus fragile que la dernière fois, elle me caressa la joue et me dit: °Cela faisais si longtemps!°


Est-ce que A avait dit cette phrase? Je ne pense pas, ne jouer pas le personnage d'un autre, cela s'appellerait du Power-gaming.


VI/ Le nombre de lignes pose souvent un problème, ici, je vous demanderais de taper sept lignes minimum, vous pouvez largement en faire quinze si vous décrivez tout vos fais et gestes.




Merci d'avoir lue,


Lorena
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-ink.forumsrpg.com
 
le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Ink :: Aide et présentation du forum :: Blood Ink-
Sauter vers: